Connexion
 
 
Oubli ? | Changer ?
 
 
« LES INGÉNIEURS ET SCIENTIFIQUES : UNE VISION, DES PROJETS ET DU SENS »
 
 
 

Biographie Aline Aubertin

AUBERTIN_A

Aline Aubertin

Présidente de Femmes Ingénieurs et Directrice des achats EMEA de GE Medical Systems

 

 

 

Parcours :

 

Aline AUBERTIN est Présidente de l’association Femmes Ingénieurs. Cette association se mobilise pour promouvoir les métiers d’ingénieur auprès des jeunes filles dans le monde de l’éducation et promouvoir les ingénieures dans le monde du travail et les conseils d’administration.

 

Très engagée dans les réseaux, elle est également membre du réseau des femmes de General Electric, qu’elle représente au sein du Cercle InterElles, lequel regroupe les réseaux de femmes de 13 grandes entreprises. Elle en assure la  Vice-Présidence.

 

Ingénieure chimiste CPE Lyon, et diplômée d’un executive MBA à HEC, elle a développé l’ensemble de sa carrière autour de la relation commerciale et du développement des affaires, dans des rôles commerciaux, marketing et aujourd’hui achats.

 

Elle est actuellement Directrice des achats au sein de GE Healthcare. Son équipe globale, spécialisée dans les achats de services, de pièces détachées  et d’accessoires,  contribue à la réalisation du chiffre d’affaires des activités de maintenance, à hauteur de plusieurs milliards de Dollars.

 
Dernière modification : 25/01/2016